Nous anticipons des retards de livraison en raison d'une panne informatique globale en cours. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience

my banner
Interrupteur sans contact encastrable pour ruban LED - Main

- COM-IR-HAND-APP

 - 0.100 kg

Interrupteurs sans contact encastrable pour ruban LED - Byled

Interrupteur sans contact encastrable pour ruban LED - Main

- COM-IR-HAND-APP

 - 0.100 kg

14,08 €HT l'unité14.083333

 (Dont 0,02 € d'éco-participation)

  • 3 ans

Cet interrupteur sans contact pour ruban LED permet de détecter le passage d'une main.

Idéal pour déclencher automatiquement l'allumage du ruban LED depuis un mouvement de main.

  • Compatible avec les rubans LED mono
  • Branchement simplifié
  • Encastré ou en applique

En savoir plus

En stock

Attention : 46 pièces disponibles.

Livraison Express
Il vous reste 00 h:00 min:00 spour être livré(e) le :
Mondial Relay
3,25 €
DPD
6,58 €
Chronopost
à partir de 8,25 €
Colissimo
8,25 €
Délai estimé. Hors grandes longueurs (>1,50m). Voir conditions.

Attention
Les produits de grande longueur ne peuvent être livrés que dans certains pays (France, Monaco, Belgique, Luxembourg, Italie et Espagne). En savoir plus
Champion de la satisfaction client
Vos points fidélité

Interrupteur sans contact à main encastrable pour ruban LED

2 possibilités de montage: en encastrement (discrétion) ou en applique avec la patte fournie (facilité d'installation).

Branchement très simple: l'interrupteur s'installe entre le transformateur et le ruban LED. Il est fourni avec 2 câbles (entrée / sortie) de 1 mètre chacun.

Domaines d'utilisation :

  • Habitat: séjour, cuisine, salle de bain (volume 3), pièces de vie, couloir, hall, WC, buanderie, …
Puissance max en W (sous 24V) 96
Longueur (en mm) 54 mm
Diamètre (en mm) 14 mm
Matière / Finition PVC
Tension (entrée - sortie) 12/24 V DC
Connexions par câble
Pour couleurs de ruban 1 couleur (monochrome)
Garantie3 ans
Téléchargez Adobe Acrobat

L'application gratuite pour lire vos fichiers .pdf


Stock permanent.


Expédition immédiate, le jour même si vous commandez avant 14h.


Livraison sous 48h en Colissimo, en 24h (jour ouvré) avec Chronopost.
En savoir plus

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos Charte de transparence.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

3 /5

Calculé à partir de 5 avis client(s)

  • 1
    2
  • 2
    0
  • 3
    1
  • 4
    0
  • 5
    2
Trier l'affichage des avis :

RAPHAEL H. publié le 24/06/2023 suite à une commande du 02/06/2023

5/5

Très bon produit. Fonctionne à merveille !

Client anonyme publié le 10/01/2020 suite à une commande du 11/12/2019

5/5

Installation rapide et facile grâce au clip de fixation. Le passage de la main est bien détecté, il ne faut pas passer trop vite. Permet d'éclairer mon plan de travail même avec les mains pleines de farine :D

Client anonyme publié le 22/08/2019 suite à une commande du 07/05/2019

1/5

L'interrupteur s'allume tout seul sans raison et se ferme difficilement après plusieurs passages de la main. Je n'ai testé qu'un seul sur les deux achetés et je l'ai changé par une télécommande. Dommage miroir neuf abîmé. Maintenant, j'ai un trou sur le côté de celui-ci. Produit idéal sur le papier, mais non fiable à éviter.

Commentaire de ByLED.fr le 14/08/2019
Bonjour, Merci pour votre avis sur ce produit. Nous sommes sincèrement désolé pour ce dysfonctionnement sur ce produit. Cet interrupteur a été testé et validé avec succès par notre service technique sur plusieurs types de miroirs. Nous allons vous faire parvenir un nouveau produit en échange du défectueux. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question complémentaire.Bien à vous, Votre service client

Voir les échanges Masquer les échanges

Client anonyme publié le 11/06/2019 suite à une commande du 21/05/2019

1/5

Ne fonctionnent pas bien en milieu humide (SDB). Autre remarque, les pattes pour le montage en applique n'ont pas été fournies. Je regrette cet achat.

Commentaire de ByLED.fr le 03/06/2019
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolé que ce produit ne vous ait pas donné entière satisfaction. L'usage dans une salle de bain (en volume 3) ne doit pas poser de problème. Nous pouvons vous proposer une échange du produit. Par ailleurs, l'absence de clips de fixation est une erreur de préparation de notre part, veuillez accepter nos excuses. Bien à vous Votre service clients Byled

Client anonyme publié le 16/05/2018 suite à une commande du 30/04/2018

3/5

Un peu épais

Assistance
Livraison Express
Il vous reste 00 h:00 min:00 spour être livré(e) le :
Mondial Relay
3,25 €
DPD
6,58 €
Chronopost
à partir de 8,25 €
Colissimo
8,25 €
Délai estimé. Hors grandes longueurs (>1,50m). Voir conditions.

Attention
Les produits de grande longueur ne peuvent être livrés que dans certains pays (France, Monaco, Belgique, Luxembourg, Italie et Espagne). En savoir plus
WidgetAvisVerifies